Où et comment trouver un plan cul à Toulouse ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La plupart des sites de rencontre se ruent tous vers l’organisation des plans culs. Si auparavant, ils se sont spécialisés uniquement sur les relations amoureuses, aujourd’hui, tout a vraiment changé. Certes, il y a toujours un espace réservé pour les relations sérieuses, mais ce sont les relations sans lendemain qui dominent le plus. En France, la quête d’un plan cul est très à la mode. Il y a même ceux qui se déplacent dans les villes voisines pour trouver leur partenaire sexuel. Dans quelle ville vous devez y aller ? Pourquoi pas Toulouse ! Tout comme les Marseillais et les Montpelliérains, les Toulousains savent aussi faire la fête, mais à leur manière. La preuve, la ville regorge de bars, de clubs et de discothèques, idéals pour faire des rencontres.

Avant de vous rendre à Toulouse, faites une petite reconnaissance sur les sites de rencontre locales. Parmi les sites utilisés par les Toulousains, on retrouve bien sur notre site préféré Gare aux Coquines qui dispose de nombreux plans culs sur Toulouse. La majorité des Toulousains « libertins », ouverts à toutes propositions sont inscrits sur ces sites. Au cas où vous ne seriez pas trop drague virtuelle, vous pouvez passer directement en mode dragueur en faisant le tour des lieux de drague à Toulouse.

Les lieux de rencontre à Toulouse

Si vous voulez faire des rencontres à Toulouse, vous devez faire le tour des cinés, des bars, des restos, les rues, etc. Dans cette ville, l’endroit le plus prisé est le Jardin Raymond VI, le jardin royal et le canal de Brienne. Ce sont les meilleurs endroits pour faire une petite balade. Au cas où vous auriez envie de faire la fête, rendez-vous au Connexion live, le Bikini et Chez Tonton. Ce sont les établissements les plus fréquentés de Toulouse. Par ailleurs, si vous avez envie de prendre un verre, vous devez choisir au pif, car l’Heure du singe, le Fat cat et le Black Pearl sont tous des fabuleux bar/pub. Après quelques verres, rendez-vous au cinéma. C’est au Gaumont Wilson, à l’ABC cinéma et au cratère que vous allez croiser le plus de monde. L’idéal serait que vous soyez accompagné tout au long de ces activités, mais sachant que ce n’est pas le cas, transformez tous ces endroits en un vaste terrain de chasse. Pour élargir ce dernier, vous pouvez aussi ajouter à votre liste les chics restaurants comme le Cri de la truffe, Anges et Démons, etc.

Les meilleurs bars de Toulouse

Parmi les grandes villes de France, c’est Toulouse qui possède le plus de bars. Lors de votre passage dans la ville, voici une liste des bars que vous devez visiter à tout prix.

  • Le volcan
    Le volcan se trouve sur la 25 rue des Filatiers. C’est sa cave à vin qui différencie le Volcan des autres pubs toulousains. Sur place, vous aurez non seulement la possibilité de draguer, mais aussi de siroter du bon vin bio.
  • La Loupiote
    Si vous voulez rencontrer du monde à la Loupiote, l’idéal serait que vous vous y rendiez à ‘heure de l’apéro. La Loupiote se trouve sur la 39 rue Reclusane.
  • Le taquin
    Parmi tous les bar/pub de la ville, le Taquin est l’idéal si vous voulez organiser une petite soirée conviviale accompagnée d’une petite touche de coquinerie et libertinage. Toutefois, l’endroit n’est pas fait pour cela alors vous devez vous la jouer superdiscret. Si une telle ambiance vous tente, rendez-vous à la 23 Rue des Amidonniers.
  • Le bar basque
    Le bar basque est l’endroit par excellence pour les amateurs de pastis. Contrairement aux autres, l’ambiance du bar basque est plus calme, donc si vous voulez draguer en toute tranquillité, c’est dans cet endroit que vous devez vous rendre : 7 rue Place Saint-Pierre.
  • Chez Tonton
    C’est un lieu incontournable si vous êtes de passage à Toulouse. Les habitués de ce pub sont tous des étudiantes alors avec un peu de volonté, il se peut que vous rentriez avec l’une ou pourquoi pas deux d’entre elles. Facile à trouver, Chez Tonton se trouve sur 16 Place Saint-Pierre.

Après avoir siroté quelques verres, pourquoi ne pas continuer à chasser, mais cette fois-ci dans les boites de nuit.

Les clubs et les discothèques toulousains

Pour finir la soirée en beauté, il n’y a rien de mieux que les boites de nuit. C’est dans les clubs et les discothèques cités ci-dessous que vous allez pouvoir faire le plus de rencontres. La nature de cette dernière dépendra de la façon dont vous allez aborder les femmes qui se mettront sur votre route.

  • Le Purple
    Le Purple est un club qui possède un design unique à son genre : pourpre. Le club est connu pour ses soirées à thèmes et ses soirées privées. Situé au 2 rue Castellane, 31000, le Purple attire une clientèle autour de 25 à 30 ans.
  • L’Ubu Club
    L’Ubu Club appartient au groupe All 4 You. Comparé aux autres clubs de Toulouse, il est un peu select puisqu’il est fréquenté par plusieurs personnalités connues. Situé sur la 16 Rue Saint-Rome, 31000, l’Ubu club est l’endroit idéal si vous voulez vous mélanger avec les peoples de Toulouse.
  • L’opium
    Situé sur la 20 Rue Denfert Rochereau, l’Opium est une discothèque très prisée par les jeunes étudiantes. L’ambiance qui y règne varie selon les thèmes. Dans ce club, tout le monde est la bienvenue.
  • La Suitte
    En franchissant la porte de la Suitte, vous entrez dans le monde du libertinage, c’est un club de striptease. Le lieu possède 4 cabines à lap dance, 2 salons privés et organise aussi des soirées à thèmes. Si vous voulez vous y rendre, la Suitte se trouve sur la 16 Rue Bayard, arrêt Jeanne d’Arc.
  • Vous pouvez aussi ajouter à cette liste : L’Esmeralda (Lac de Sesquières – 31200), la Mandarine (2 rue des 3 Journées – 31000), l’El Divino (308 Avenue des Etats-Unis), le Senso (6 Rue Bayard), la planète Rock (7 Chemin de Lanusse, 31500).
Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire