Faire l’amour sur une moto, comment faire ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que beaucoup pense jusque-là que la moto est seulement un moyen de transport pour certains et une passion pour les autres, actuellement la tendance change. Faire l’amour sur le lit, sur le canapé, sous la douche, … ou dans la nature ne suffit plus à l’être humain. En effet, depuis ces dernières années, vous avez sans doute remarqué que nombreux couples ont tenté de faire l’amour dans la voiture tout en conduisant mais plus encore, d’autres ont essayé de le faire sur une moto.  Mais ne rigolez pas, il semblerait que certains aient déjà essayé comme ce couple au Paraguay !
Heureusement que tous ont réussi jusque-là même s’il se trouve que cet acte n’est pas totalement approuvé par tous et est surtout totalement interdit sur la voir publique bien sur 🙂
Faire l’amour sur une moto est donc possible mais comment faire ?
Pour prendre autant de plaisir à conduire qu’à faire du Sexe sur la moto, voici comment faire pour mettre toutes les chances de votre côté !

Avoir une moto confortable

Les fantasmes ne manquent pas de nos jours, oui comme pour chacun d’entre nous, vous avez sans doute déjà eu un fantasme très particulier. C’est normal, vous êtes un humain et vous aimez aussi le Plan cul.
Si une fille accepte de montrer sans rechigner sur votre moto, c’est que le risque ne lui fait pas du tout peur quitte à faire du Plan cul sur votre machine à deux roues. Déjà pour faire une simple ballade à deux, il est toujours important de se mettre à l’aise et de conduire donc une moto plus confortable. Pour y faire l’amour, il est également indispensable de trouver une moto plus spacieuse sur le devant car ce sera à ce niveau que la scène se passera.

La moto est une passion pour la plupart des conducteurs mais étant des êtres humains, ils ont également un désir sexuel. Certains avouent même que rien que l’idée de penser de faire un Plan cul sur une moto leur excite! Le seul problème, c’est que beaucoup ne savent pas comment s’y prendre ou même quelle position adopter ? Voici la réponse !

Quelle position adopter ?

Comme nous l’avons déjà évoqué, il faut avoir une moto confortable car la position la plus adaptée est que la femme se mette sur le réservoir et face à son partenaire dans sa position de conduite habituelle. Dans cette position, la femme peut seulement écarter ses jambes en l’air, les croiser mais elle peut également choisir de les poser sur les épaules de son partenaire pour que ce moment de Sexe soit un moment spécial et inoubliable.

Il est également possible que la femme s’allonge sur la selle en se mettant sur le ventre. Bien évidemment, il vous faudra une grosse moto. Beaucoup ont témoigné pourtant que cette position est plutôt casse-gueule et qu’il faudra s’attendre à un mal de dos mais certain affirme portant avoir pris un grand plaisir.
Ainsi, à vous donc faire le bon choix car à deux, vous allez pouvoir sans doute trouver la position qui vous semble la plus confortable.

Les tenues à mettre

Vous imaginez sans doute que le conducteur doit toujours continuer à conduire pendant l’acte, donc il est nécessaire que son joujou soit bien ouvert. De ce fait, il serait mieux que l’homme ne porte pas de pantalon.
Pour la femme, elle peut porter une robe, une jupe mais elle peut également choisir de couvrir uniquement son haut.

Pour plus de plaisir, les deux partenaires peuvent très bien choisir de ne rien porter. Dans tous les cas, c’est un choix que les deux devront assumer car n’oublions surtout pas que la moto va rouler sur la voie public.

L’idéal serait d’oublier que le monde existe.

Tout le monde ne prendra pas le risque de faire l’amour sur une moto, seuls les plus passionnés et ceux qui ont un fantasme hors du commun arriveront à relever ce défi avec succès. Si vous voulez vous lancer dans cette tendance, assurez-vous de pouvoir de vous cacher au bord de la route pour une petite pause coquine ! Autant prendre du plaisir que de penser aux autres car ce Plan cul qui sort de l’ordinaire ne pourra pas se faire tous les jours.

Restez cool et bien concentré sur votre conduite pour assurer votre sécurité et celle des autres

Faire l’amour sur une moto en conduisant se révèle être difficile ^^ Seul ceux ayant quelques années de cirque option équilibriste ! Un seul conseil essayez d’adapter votre effort avec votre conduite et tout ira bien lol. Prenez du plaisir mais n’oubliez pas la chute n’est pas très loin et vous devriez anticiper aussi bien vos accélérations et vos freinages afin d’adopter une conduite coulée. Bien sur faire cela sur un terrain privé et non sur la voir publique !

Dans votre position, il est préférable de ne pas trop vous pencher en virage car avec les excitations que vous devriez à tout prix maîtriser, il sera plus dure pour vous de négocier les virages.
Pour rester plus concentrer sur le bon moment que vous allez passer à deux sur votre moto.

Faire du Sexe sur une moto, idéal lors d’une Rencontre coquine ?

La rencontre coquine devient une vraie tendance pour nombreux d’entre nous et pour pimenter encore plus votre expérience, pourquoi ne pas tenter de terminer la rencontre sur une moto tout en faisant l’amour sur celle-ci. De quoi marquer ce moment à jamais ! Essayez de trouver les fans de motos sur Gareauxcoquines, il doit y en avoir 😉

Certes, monter sur une moto n’est pas donné à tout le monde mais si vous voulez vous lancer dans une expérience qui sort vraiment de l’ordinaire, cette idée pourrait très bien vous intéresser. Il n’y a rien de plus exceptionnelle dans la position car vous aurez juste à oublier que vous êtes sur une moto… Seulement, la sensation que vous allez vivre sera inexplicable et l’excitation sera au top.

Pour que tout se passe pour le mieux, assurez-vous seulement d’être un bon conducteur avant de vous lancer dans une telle expérience !

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire