Paul, mon premier plan cul

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il y a un mois de cela, j’ai fait la connaissance de Paul à Metz et à ce moment-là, il m’avait bien précisé qu’il n’était pas à la recherche d’une relation sérieuse. Moi-même, je n’étais pas encore certaine que je pourrais m’engager sérieusement avec un homme alors j’ai accepté le deal qu’il me proposait : on baise quand on veut sans aucun attachement. Que ce soit une rencontre coquine ou un plan cul, ça me va. Toutefois, on reste exclusifs, il est formellement interdit de coucher avec d’autres personnes.

Ma vie en couple

Avant, j’ai déjà eu quelques relations sérieuses, mais apparemment, les mecs avec qui je suis sorti ont tous trouvé mieux que moi. Pendant que j’étais encore en couple, il y a eu pas mal d’hommes, jeune ou mature qui me tournaient autour, mais je les ai tous repoussé puisque je n’étais pas vraiment branchée polygamie. Aujourd’hui, je me rends compte que j’ai été aveuglée par ce soit disons « amour », une des raisons qui fait que j’ai raté une grande partie de ma vie, surtout au niveau sexuel. Maintenant que j’ai rencontré Paul, j’ai bien l’intention d’en profiter au maximum.

Honnêteté et transparence, ce sont mes devises, peu importe le type de relation que j’entame avec un homme. Ça a été aussi le cas avec Paul malgré le fait qu’il ne soit qu’un plan cul régulier. Auparavant, je savais que j’allais être chouchoutée et tout, mais maintenant que je me suis engagée dans un plan cul, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Au début, j’ai eu du mal à m’habituer puisque j’essayais de détecter la moindre trace d’attachement dans chaque phrase, dans chaque texto qu’il m’envoyait. J’aurai voulu qu’il m’aime aussi et non seulement mes fesses. Une erreur de débutante puisque le règlement le stipulait bien : on baise et pas d’attachement. J’étais en connaissance de cause quand j’ai accepté le deal alors il fallait que je m’adapte petit à petit.

Mon plan cul régulier, l’éclat total

La relation que je menais avec Paul ressemblait étrangement à une relation de couple. Après quelques semaines de texto et des longues discussions sur les réseaux sociaux, on a décidé qu’il fallait se voir plus souvent et passer directement à la chose : « le sexe ». Au lit, c’était du donnant donnant, on s’éclatait vraiment comme des dingues. Certes, j’ai déjà été avec des hommes, mais avec Paul, c’était totalement différent. On ne se posait aucune limite, on a essayé presque toutes les positions possibles et pour ajouter un peu de piquant, on jouait à des jeux érotiques. Le soir, il nous arrive de rester chez lui ou chez moi et on reproduit les mêmes scènes de nos films de culs préférés. Après quelques mois de bonne baise, on a décidé de changer un peu le décor. On a commencé par aller au ciné, à se présenter nos proches et à se faire des petits tête-à-tête « romantiques ».

Toutes mes copines m’enviaient, pour elles, moi et Paul c’était du sérieux. Elles ont toutes changé d’avis quand Paul a commencé à leur parler de mes incroyables performances au lit et de son désir d’embarquer l’une d’elles dans un plan à trois très torride. Je n’ai pas pu me retenir alors j’ai commis une deuxième erreur de débutante, je lui ai demandé s’il nous voyait ensemble dans un avenir proche. Je connaissais déjà la réponse, mais je voulais quand même l’entendre de sa bouche :

 » Non, ce ne sera pas possible puisque tu pars pour Paris l’année prochaine. D’ici là, on s’éclate et on profite au maximum de la vie. « 

Paul, mon PQ est jaloux

Même si on n’était pas en couple, Paul et moi avions l’habitude de nous voir. Après mes cours du soir, il venait directement me chercher comme s’il était mon petit ami. Un soir, il m’a surpris en train de parler avec un ami et il m’a fait toute une scène. Il disait vouloir remettre les points sur les i en me rappelant les règles qui régissaient notre contrat. Avant, il se foutait carrément de ce que je faisais du moment que je ne baise pas, mais là c’était tout simplement de la pure jalousie. Pauly PQ jaloux, c’est vraiment le scoop du siècle. Surprise, je lui ai dit se garer pour qu’on puisse parler. C’était une excuse pour le sucer, car le fait qu’il commençait à s’attacher à moi m’a vraiment excité. Après une petite fellation et une partie de jambe en l’air torride à l’arrière de la voiture, je lui ai demandé d’être franc avec moi. Je voulais savoir s’il préfère continuer notre plan cul régulier ou passer à autre chose, plus sérieuse que le sexe. Il lui a fallu quelques minutes de réflexion avant de me répondre.

Apparemment, il a déjà pensé à mes cadeaux de noël, à venir vivre avec moi à Paris, mais il n’a pas osé me l’avouer après le non catégorique qu’il a dit il y a six mois de cela. Sincèrement, je ne m’attendais pas vraiment à ce revirement de situation puisque je me suis déjà contentée de mon statut de plan cul sur Metz et rien d’autre. Nouveau départ ou fausse bonne idée, je me suis posée la question toute la nuit. Après mure réflexion, je me suis dit que je devais faire la même chose que Paul, ravaler ma fierté et lui dire que je commence aussi à m’attacher à lui. Comparé à mes ex, Paul est le seul mec qui est resté plus de 6 mois avec moi et c’est le seul qui a su me satisfaire sexuellement. Rien ne prouve encore qu’il soit le bon gars, mais outre mes fesses, je m’engage aussi à lui offrir mon cœur. Après cette petite expérience de plan cul, on a déménagé à Paris pour expérimenter ce qu’est la vie de couple. Toutefois, si par malheur ça ne marche pas avec Paul, je ne suis pas contre une nouvelle rencontre coquine.    

Partager.

A pros de l'auteur

Un commentaire

  1. Quelle tristesse d’être persuadée que l’Amour est une illusion. C’est vraiment triste et aussi effrayant de ne pas y croire et ne croire qu’au sexe . L’un n’empêche pas l’autre. J’ai connu l’Amour avec une femme superbe et on aimait aussi le sexe. On aimait réaliser tout nos fantasmes sans exceptions. On a tout fait ensemble les plans à 3, à 4, à 5, même à 6 et en variant soit que des femmes spot que des hommes soit moitié moitié et on a aussi fait les rencontres entre coupl, en clubs libertins. On aimait aussi baiser quand ça nous prenait dehors dans la nature, en voiture, dans les toilettes des restos, les TGV et train et même en avion . On avait quasiment aucun tabous et comme j’avais eu des expériences en clubs libertins elle savait qu’elle pouvait tout me confier tout me dire ses fantasmess les plus inavouables qu’elle n’a jamais pu avouer avec d’autres hommes que ce soit ses 2 maris ou ses petits copains. C’était tabou avant moi. Mais elle était en confiance et à l’aise jamais je l’aurais jugé et je faisais preuve d’une ouverture d’esprit sans limites. Sexuelllement très ouvert et faut le dire je suis un coquin et un gourmand qui aime le sexe chose qui est selon moi naturel et humain. Paradoxalement je suis aussi timide mais elle a aussi su me mettre en confiance afin qu’à mon tour je la mette à l’aise et en confiance. Résultat on s’amusait on vibrait on allait au devant de nos désirs nos envies et nos fantasmes sans aucunes limites tout en gardant le respect de la personnalité de l’un comme de l’autre. Et le plus merveilleux dans tout ça est qu’on s’aimait d’Amour. On était fou amoureux l’un de l’autre. (Corine si tu lis ça un jour et que te reconnaît, petit clin d’oeil à toi 😉 je t’embrasse, c’est Amine).

    Donc je trouve ça très triste de croire que l’Amour est une illusion et que ça n’existe surtout de ne pas croire que le sexe et l’Amour ne sont pas compatibles. Quand on trouve une personne idéale qui est autant porté sexe et aime donner du plaisir et en recevoir et en plus avec qui on peut partager une relation de couple, s’aimer vraiment alors c’est le jackpot. Sexe et Amour sont compatibles. Le sexe n’est pas uniquement que lorsqu’on a pas d’attache avec son couple sérieux. J’ai toujours pensé que l’harmonie du couple passe aussi par une relation sexuelle épanouie, ouverte, sans tabous ou presque sans, et que tous les fantasmes peuvent être réalisés. Pas besoin d’être sans attache ou célibataire ou peut lier les deux.

    Koriamin (Amine)