Femme ronde nue, un plan cul excitant !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous recherchez un plan cul excitant, une rencontre coquine qui vous fera grimper aux rideaux et vous apportera un maximum de sensations ? Dans ce cas, optez sans hésiter pour du sexe avec une femme ronde. Malheureusement, à l’heure actuelle, peu nombreux sont les hommes fiers d’avouer leur préférence pour les femmes pulpeuses, aux formes généreuses. Et pourtant, au lit, les rondes ont énormément à offrir. Alors, pourquoi choisir un plan cul avec une femme voluptueuse ? Pourquoi préférer les rondes pour une rencontre coquine ? On répond ici à toutes vos questions.

Le sexe avec une femme ronde : pourquoi les hommes se cachent-ils leurs préférences ?

C’est une réalité : les hommes préfèrent les rondes. Malheureusement, à l’heure actuelle, une grande partie de la gent masculine refuse de se l’avouer. En effet, au cours des dernières décennies, le corps féminin a fait l’objet de nombreux standards et doit répondre à des diktats toujours plus stricts. De ce fait, le corps mince (voire maigre) a pris le pas sur la générosité des rondeurs et la beauté des formes.

Si ces normes font pression sur les femmes, qui se tournent vers les régimes drastiques et autres procédés plus ou moins invasifs pour maigrir, les hommes se voient, eux aussi, dans l’obligation de préférer les minces, afin de se conformer aux codes de la société. Cependant, certains irréductibles affirment que les rondes suscitent en eux beaucoup plus d’excitation et, lorsque l’on cherche à en savoir plus, nous comprenons très rapidement que les hommes préfèrent le sexe avec une femme pulpeuse et voluptueuse, plutôt qu’avec des femmes minces ou maigres. Alors, Messieurs, pour votre prochaine rencontre coquine, avouez enfin vos préférences et tournez-vous vers une femme ronde !

Un plan cul avec une femme ronde : des formes excitantes

Intéressons-nous un peu plus en détail à la recette magique, qui fera monter le désir chez n’importe quel homme hétérosexuel. Pour susciter l’excitation, il faut :

  • tout d’abord une poitrine généreuse.
  • Ensuite, une belle paire de fesses rebondies,
  • et enfin, des hanches suffisamment larges pour être attrapées plus facilement.

On comprend donc très facilement que les formes, pendant le sexe, participent activement à la montée du désir et de l’excitation. Messieurs, vous vous demandez encore pourquoi choisir une ronde, pour votre prochain plan cul ?

Une rencontre coquine avec une femme ronde : un plus grand appétit !

Les femmes rondes sont généralement des épicuriennes qui ne se refusent rien. Si elles aiment la bonne cuisine, les vins goûteux et les plaisirs sucrés, sachez qu’elles ne se refusent jamais une partie de sexe endiablé. Aussi, les femmes pulpeuses sont plus généreuses et offrent ce qu’elles ont de meilleur, lors des relations intimes. Là encore, voici le cocktail explosif pour faire grimper aux rideaux n’importe quel homme hétéro !

Le sexe avec une femme ronde, pour en finir avec les jugements

Vous l’avez très certainement constaté : ces derniers temps, la grossophobie gagne de plus en plus de terrain. Aussi, les femmes rondes connaissent le sentiment d’être jugées, moquées ou raillées par la société. Aussi, un plan cul avec une ronde vous assure une partie de sexe sans aucun jugement.

Vous faites partie des hommes qui se sentent intimidés, face à une femme à la silhouette parfaite, mince et musclée ? Dans ce cas, préférez une rencontre coquine avec une ronde, qui ne vous jugera pas sur votre physique, ni même sur vos performances. Ainsi, pendant le sexe, vous allez vous sentir bien plus à l’aise.

C’est décidé, vous allez vous mettre à la recherche d’une femme pulpeuse et voluptueuse pour votre prochaine rencontre coquine ? Dans ce cas, nous allons vous donner quelques conseils, qui pourront vous aider à trouver votre future partenaire, avec des formes et des rondeurs !

Comment trouver un plan cul avec une femme ronde ?

Malgré la stigmatisation des formes et la grossophobie ambiante, les femmes rondes ont décidé de ne plus se cacher. De ce fait, elles sont présentes aussi bien sur le web que dans « la vraie vie », vous permettant de trouver plus aisément celle qui partagera votre lit, le temps d’un plan cul. Mais alors, vers quelles solutions se tourner pour organiser rapidement votre rencontre coquine ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir.

Les sites de rencontre généralistes

Meetic, Adopte Un Mec, Elite Rencontre, vous connaissez très certainement ces plateformes qui vous proposent de trouver l’amour. Si elles se destinent principalement aux personnes célibataires qui envisagent une vie en couple, il est cependant possible d’y dénicher des femmes rondes, à la recherche d’un coup d’un soir.

L’avantage de ces sites de rencontre populaires ? Ils sont fiables et vous évitent les mauvaises surprises, comme les faux profils par exemple. Aussi, grâce à eux, vous trouverez sans aucun doute la femme ronde qui vous convient, pour votre futur plan cul. Précisons également que ces plateformes possèdent des filtres de recherche très performants, comprenant de nombreux critères comme la taille et le poids. Alors, sélectionnez au préalable la morphologie qui vous attire et suscite en vous le désir !

Les plateformes de rencontre coquine ou amoureuse proposent des applications, à télécharger sur votre smartphone. Voilà qui vous permet de réaliser une recherche active de la femme ronde idéale, pour une partie de sexe que vous n’êtes pas près d’oublier.

Les sites de rencontre spécialisés

Vous le savez, il existe des plateformes de rencontre spécialement imaginées pour les femmes cougars, les amateurs de libertinage ou d’échangisme, etc. Et bien, parmi ces sites spécialisés, vous trouverez celui qui vous propose de vous mettre en relation avec les femmes rondes de votre région. Simples à utiliser, ces plateformes sont tout simplement idéales pour faciliter votre recherche. De ce fait, c’est la solution que nous vous recommandons. Allez faire un tour également sur cette liste d’annonces pour dénicher les femmes rondes présentent sur Gare aux Coquines 😉

Sortir, tout simplement

Nous l’avons dit précédemment, les femmes rondes ne cherchent plus à se cacher, bien au contraire. Aujourd’hui, la plupart d’entre elles assument leurs formes, tout simplement parce qu’elles savent que les hommes aiment les courbes généreuses ! De ce fait, nous vous conseillons tout simplement de sortir dans les bars ou en boîte de nuit, afin de trouver la femme ronde avec qui passer une nuit torride.

Partager.

A pros de l'auteur

7 commentaires

  1. Si des femmes rondes sont dispo dans le 42 ou aux alentours ! L’article a tout à fait raison les femmes rondes sont les plus belles !

  2. Bonjour
    J’ai 72 ans et je ne pense qu’au sexe .
    Je n’ai plus les performances d’avant ( l’age y est pour beaucoup ) mais j »adore les branlettes et masturber les chattes , le cul , et l’entre cuisse avec la langue et les mains ainsi que petrir les seins
    C’est surtout du sexe  » manuel  » mais j’adore ça

Laisser un commentaire