La sodomie est-ce douloureux ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Environ une femme sur deux n’aurait pas encore testé la sodomie. Crainte de la douleur ou bien peur de vivre une expérience honteuse, la pénétration anale ou sodomie en rebute certains. Cependant, si on met nos préjugés ainsi que nos mauvaises expériences de côté, la pratique de la sodomie peut apporter des sensations très surprenantes. Sachez que la maîtrise de la sodomie peut être un atout majeur lors de votre rencontre coquine.

Une petite leçon d’anatomie sur la sodomie :

La sodomie, comment ça marche ? Notre anus contient deux muscles assez puissants qu’on appelle sphincters. Ce sont ces muscles qui contrôlent la sortie de notre tube digestif. Celui que l’on peut contrôler est le sphincter dit externe. En ce qui concerne le sphincter interne, il est automatique. Ce-dernier fait donc ce qu’il veut et a la particularité de ne pas aimer les objets intrusifs. En effet, seul un état de lâcher prise peut contribuer à son relâchement.

L’anus est un orifice très réceptif aux sensations puisque l’innervation du canal anal a une très grande densité. C’est d’ailleurs ce qui explique la sensibilité extrême ainsi que la perception du moindre mouvement, bien plus comparé à une pénétration vaginale.

Pourquoi la pratique de la sodomie fait mal ?

Si la sodomie est pratiquée correctement, il n’est pas du tout normal d’avoir mal pour un premier Plan cul. Une première fois, c’est toujours très important, et ce non seulement en matière de sexualité. En effet, le premier salaire, le premier appartement, le premier petit ami, le premier voyage en solo, etc. vous feront stresser puis vous allez vous jeter à l’eau pour enfin trouver que c’est plus chouette.

Le sexe anal ou la sodomie ne déroge pas à la règle sauf quand elle s’avère un peu douloureuse. C’est pourquoi il faut avant tout comprendre quand et pourquoi la sodomie fait mal. Au même titre que la toute première relation sexuelle vaginale avec un homme, le premier sexe anal peut également être douloureux à cause du manque de préparation. En effet, il ne suffit pas seulement d’être très excitée ou prête mentalement. Le corps se doit également d’être bien préparé et donner son feu vert. Dans le cas contraire, l’anus va instinctivement se contracter et ne laissera rien entrer. C’est pourquoi il faut y aller avec douceur et beaucoup de patience.

Il est aussi très important de se demander si vous souhaitez véritablement tenter l’expérience parce que l’idée du sexe anal vous excite ou bien s’il s’agit juste d’une demande pressante de votre homme lors de votre plan cul. Si tel est cas, vous ne serez pas forcément mentalement prête à prendre du plaisir.

Quelques trucs et astuces antidouleur pour la sodomie :

Si vous voulez réussir le sexe anal sans douleur, il est important que vous et votre plan cul ou votre homme soyez sur la même longueur d’onde. En effet, il faut savoir que le sexe anal demande bien des préparations, et nous ne parlons pas ici de draps en soie ou bien d’un ensemble affriolant. En effet, nous parlons plutôt de lubrification ainsi que des préparations mentales. Qu’il soit à base de silicone ou d’eau importe peu, il faut juste que votre lubrifiant soit utilisé de manière généreuse sur le pénis et sur l’anus. Pour ne pas avoir mal lors de la pénétration, il faut avant tout bien relaxer et préparer son anus. Pour cela, vous pouvez utiliser diverses préliminaires comme l’anulingus, le doigtage ou encore l’insertion d’un petit sextoy. Ce sont des méthodes indispensables pour bien dilater l’anus. Une fois dilaté, ce-dernier sera prêt pour la pénétration. En résumé, il faut :

  • Bien se détendre : Ce qu’il ne faut jamais oublier de faire avant la pratique de la sodomie est de se détendre. En effet, pour que le sexe anal ne soit pas douloureux, il est impératif d’être bien détendue et de relâcher ses sphincters. C’est pourquoi il est très important de bien choisir son partenaire car celui-ci doit être très attentif à toutes vos réactions, en plus de se mettre à la bonne cadence. Il se doit aussi de vous aider à détendre tous vos muscles en insérant un ou deux doigts dans votre anus avant de le pénétrer.
  • Lubrifier : Utiliser un lubrifiant spécial anal est la meilleure des solutions. Cependant vous pouvez également opter pour un lubrifiant à base de silicone classique. Il ne faut pas lésiner sur la dose. En effet, vous ne pourrez jamais en mettre trop.
  • Pousser : Pendant la pratique du sexe anal, on a souvent tendance à contracter nos muscles, or il faut savoir que c’est le meilleur moyen pour avoir mal. Bien au contraire, il faut essayer de pousser. Ainsi, les sphincters ne vont pas se contracter.

La dernière astuce consiste à y aller vraiment en douceur. Afin d’éviter les déchirures, il est préférable de se faire pénétrer petit à petit. Les mouvements doivent également être plus doux et plus lents que pendant une pénétration vaginale. Au moment où la pointe du gland est entrée, il est conseillé de faire une petite pause pour que l’anus puisse s’habituer pour ensuite reprendre tranquillement. Si vous voulez donner le tempo et contrôler la pénétration, s’accroupir au-dessus de votre partenaire reste la meilleure position.

Ne pas oublier les caresses :

L’une des choses les plus importantes avant la pratique de la sodomie sont les caresses puisqu’elles favorisent grandement le « lâcher prise ». Pour cela, l’homme doit redoubler d’attention en plus d’être très à l’écoute du ressenti de la femme. Physiquement, les sensations que procurent le sexe anal sont démultipliées tant pour l’homme que pour la femme. En effet, le pénis de l’homme est très à l’étroit pendant que la femme le ressente beaucoup mieux. On peut donc affirmer que la sodomie connecte complètement un couple. En plus, l’orgasme anal existe bel et bien, au contraire des idées que l’on reçoit. Le sexe anal peut même être vécu tel un véritable moment de tendresse. En termes de santé, il faut faire très attention aux Maladies Sexuellement Transmissibles (MST). En effet, l’anus est l’orifice par lequel le risque de contamination est le plus élevé, c’est pourquoi il ne faut jamais oublier d’utiliser un préservatif.

Partager.

A pros de l'auteur

25 commentaires

    • J’ai connu une femme coincée sur ce sujet mais j’ai su lui faire changer d’avis au point qu’elle découvre de nouvelles sensations et nouveau plaisir.
      Oui la sodomie donne du plaisir quand c’est bien fait.

      Mon ex chérie avec qui je suis séparé depuis plusieurs mois et avec qui j’étais en couple pendant 5 années, avait un blocage au sujet de la sodomie car elle avait eu une mauvaise expérience avec un ancien ex qui s’y est prit comme un nul. Du coup elle assimilait la sodomie avec douleur.

      Moi qui avait de l’expérience et habitué aux femmes qui aimaient la sodomie, ça me manquait et il m’a fallu beaucoup de patience, de pédagogie et d’attention pour que je lui prouve que la sodomie est jouissive si bien pratiquée. Donc petit à petit j’ai fait un travail à ce sujet pour qu’elle me fasse confiance et qu’elle me laisse lui fait découvrir à quel point la sodomie donne un véritable plaisir.
      Au début c’était compliqué car elle avait un profond blocage à cause d’un ex qui faut le dire n’a pas su y faire. Il lui a fait mal d’autant qu’il a été égoïste et ne s’est pas soucié de bien la préparer pour que ça se fasse très bien.
      Alors de fil en aiguille je lui en parlait. D’abord la laisser m’expliquer ce qu’elle craignait et à moi de la rassurer en lui expliquant que lorsque c’est préparé fait avec délicatesse elle découvrirait des plaisirs nouveaux. Une fois consciemment prête, mentalement ouverte au sujet j’ai commencé à lui faire découvrir la sodomie. Toujours en gardant à l’esprit de la mettre en confiance. Avec un malin plaisir je lui disait même qu’une fois que je lui donnerais son premier orgasme en la sodomisant c’est elle qui me l’a réclamerait systématiquement. Je me souviens encore lui sourire et lui dire : « tu verras tu voudras plus t’en passer tellement je te ferait aimer ça ».
      Donc, j’ai commencé d’abord par lui mettre le doigt. Pendant les premieres semaines quand je la prenait en levrette je lui mettais un doigt, en lubrifiant et au bout de quelques semaines c’était devenu normal surtout psychologiquement elle avait passé un cap.
      Ensuite, j’ai mis 2 doigts et de semaine en semaine pareil elle a prit confiance et aimait ça.
      Une fois habitué aux doigts voici le moment de la sodomie. Je commençais toujours par la lécher pour l’exciter tellement qu’elle savait plus où elle était. J’aimais aussi la lecher du vagin en je descendais/remontais sur son anus. Elle en était folle elle adorait se faire bouffer le vagin et l’anus et pour moi aussi j’adore faire ça. Mais en plus moi c’était fait exprès pour la mettre à l’aise car c’est dans ses moments là que je lui mettais un ou deux doigts dans l’anus. Et pour elle elle a assimilé donc inconsciemment elle avait franchi un second palier. Elle ne pouvait plus se passer du doigtage et lechage.
      Ensuite tout en préparant son anus en la là lechant vaginalement et anale je commençais par lui enfoncer un doigt jusqu’à qu’il se dilate doucement petit à petit en y allant avec délicatesse et là j’avais conclu avec elle que quand elle le sentait elle me donnait le feu vert pour que je lui enfonce ma queue. Je commençais d’abord par le bout du gland. Tout doucement et en même temps je stimulais son clito. Je caressais son vagin tout en lui enfoncant ma queue dans son abus. Mais jamais forcer et attendre qu’il soit dilaté petit à petit et la rassurer en disant de se détendre et se lâcher. Je lui disait une fois qu’elle est prête elle n’avait qu’à enfoncer à son rythme le reste de ma queue et toujours à son rythme donner le tempo accélérer selon son rythme. Moi je caressais toujours son vagin. Déjà sans s’en rendre compte elle m’avouait qu’elle adorait ça et que ça l’excitait comme une folle. Elle n’en revenait pas. C’était des sensations nouvelles, des plaisirs nouveaux.
      Enfin sans qu’elle le réalise à la fin c’est elle qui me criait « c’est trop bon. Vas-y plus vite, plus fort, enfonce la moi tout au fond, baise-moiiiii comme ça, comme ça. Enfonce moi ta queue dans mon cul oh c’est bon ». J’avais complément réussi à lui faire oublier sa peur et mauvaise expérience de la sodomie et je lui ai prouvé que c’était hyper jouissif. C’est dire elle n’en revenait pas qu’elle pouvait prendre un plaisir aussi fort en étant sodomisé et le plus sympa est que j’avais tenu ma parole et gagné mon pari quand je lui avait assuré qu’à terme elle allait prendre un pied d’enfer en se faisant prendre par derrière et je dois dire que j’en étais assez fier. Un malin plaisir de lui dire « chérie tu vois je te l’avait dit tu ne pourras plus t’en passer ». Après ça elle s’enfonçait ma queue elle même. Lol très entreprenante niveau sodomie alors qu’avant elle était bloquée à ce sujet. C’est dire elle avait tellement prit goût que lorsque je la prenait par là je faisais claquer ses fesses quand je la culbutait en sodomie. Elle en mouillait tellement c’était chaud bouillant au point qu’elle était totalement à ma merci pour mon plus grand plaisir et le sien.

      Conclusion c’est elle qui me réclamait de la prendre par le cul. Elle ne s’en passait plus c’était devenu systématique et j’ai eu droit à des remerciements de sa part pour lui avoir démontré que c’était un pied jouissif la sodo. Elle était en confiance et à l’aise… justement ce sont les deux mots clés importants « confiance et mettre à l’aise ». Ajoutez à cela de l’attention, de la préparation, la communication est primordiale pour être en harmonie et rassurer l’autre. Une fois que ces quelques règles très simples sont respectées alors je peux vous garantir que tout est possible dans un couple et/ou entre partenaire.
      Important de se parler et de montrer à l’autre qu’elle peut avoir confiance et surtout ne pas briser cette confiance qu’on nous porte.
      Aujourd’hui nous sommes séparés après 5 années. On a tout fait ensemble je lui ai ouverte à de nouvelles expériences et réalisé tout ses fantasmes. Faut dire que moi même j’ai gagné en expérience grâce à une ex qui m’avait fait découvrir les plans à plusieurs les clubs libertins etc… et avec la plupart de mes copines elles aimaient quasi toutes la sodomie. Mon ex était coincée à ce sujet à cause d’une mauvaise expérience avec un égoïste qui a pensée qu’à lui. Karma est le karma et je crois que notre rencontre n’était pas un hasard
      Alors je le dit à tous les gars, ne soyez pas égoïstes, ne soyez pas cons, faites ça bien et n’en dégoûté pas les autres en les traumatisant ne faites pas les bourrins bon sang ! Personnellement je ne comprend l’égoïsme surtout en Amour c’est tellement plus bandant, plus excitant, plus jouissif de savoir qu’on donne un vrai plaisir à sa partenaire ou sa femme, selon moi c’est ce qui procure pour un homme 70% du plaisir sexuel : le fait d’être celui qui excite l’autre et comprend ses désirs.

      Vive la sodomie, bien faite c’est que du plaisir.

      Amine (koriamin)

  1. J’aime quand ma femme joue avec mon petit trou avec son doigt ou un gode ceinture avec une bonne lubrification

  2. Il faut que sa se fasse en douceur bien lubrifier .demande a ton partenaire de bien te lubrifier ou bien te lecher le petit trou avant de te penetrer et quand il et en toi faut qu il commence doucement ses va et vient .si c est sa alors tu va pouvoir sentir le plaisir monter en toi .c est trop bon

  3. nous pratiquons aussi ces jeux ! j’adore quand ma femme me gode et me fesse et elle aime beaucoup le faire, mais elle adore aussi que je la sodomise à fond et que je jouisse en elle

  4. Comme je suis du genre Clitoridienne et anale pour les meilleurs orgasmes, mon ami sait bien me
    donner du plaisir s’il m’encule. Même la première fois il savait y pénétrer sans problème, je semble bien
    ouverte et recevante de ce côté.
    Sur ce, je cherche une amie, femme seule, lesbienne ou femme bi (sans copain), pour moi, de beaux doigtages et léchouilles des clits.
    Habite sur Bruxelles.

  5. Si il faut lubrifier le penis et l anus si la femme ‘ aime pas ou si elle a mal on arrete

    • Oui la sodo c’est bon !
      Mais si la partenaire commence à avoir mal il faut s’arrêter !
      Pas de plaisir partagé sinon!
      De la patience , une très bonne lubrification et une envie partagée…rien de tel !
      Ne pas négliger caresses longues et bien ciblées
      Une merveille!

  6. J’aimerais trouver le partenaire idéal pour ma première sodomie. De préférence un transexuel

  7. Il me semble qu’il manque à cet article une part importante lors de la préparation : la TOILETTE INTIME.

    Il vaut mieux en effet éviter à tout prix de se retrouver « emmerdé »…
    – c’est d’abord très désagréable pour celui qui se fait sodomiser, car la matière provoque des frictions sur les parois, ces frictions mènent très vite à la gêne, puis encore plus vite à la douleur. A partir de là le plaisir n’y est plus.
    – c’est ensuite très désagréable pour celui qui sodomise, de se retrouver ainsi avec des matières sur le sexe, quand bien même il y a un préservatif par dessus.
    – dans tous les cas cela ne sent vraiment pas bon…

    Une toilette soigneuse, à base d’eau tiède, éventuellement augmentée de quelques gouttes d’huile de paraffine, et en utilisant une poire à lavement, est donc un prérequis quasi indispensable à toute sodomie heureuse et détendue.

    Ainsi « parfaitement propre » on se sent bien plus « accueillant », et on se retrouve automatiquement avec l’ « esprit libre ».

  8. Bonjour suis Playboy14 H57ans je viens de lire vos commentaires suis en couple et je pratique la sodomie depuis 3 ans tout à commencer a l anniversaire de l amie de ma compagne il y a 3 ans elle est lesbienne et le jour de son anniversaire je lui offrez ma compagne comme cadeau pour c’est 30ans je l’ai regardé ce gouinner entre elle et après je la baisser devant ma compagne ma compagne ma mis du gel anal dans mon anus et ma doigté avec un doigt 2 doigts et god ceinture je vous l’avoue que j’étais au 7 ciel et que j aimer beaucoup sa car je venais de réaliser un fantasme que je voulais faire depuis ce jour là je le fait avec des hommes de temps en temps en portant bas résilié nuisette ras le cul string ma compagne couche avec des femmes de temps en temps alors aller au bout de vos fantasme prenner du plaisir réaliser vos fantasmes BISOUS Playboy14

  9. …Mon ex adorait ça!!
    Une petite brune de 25 ans toute mignonne…avec un jolie petit 38 bien hmmm!
    La première fois que j’y ai mis ma langue elle était intriguée et s’est demandait si elle était capable de se prendre mon sexe.
    Eh bien dès la première fois, elle est devenue addict, et je rêvais tellement de faire ça…Donc je la sodomisais un rapport sur deux (environ 3 fois par semaines !) et elle me faisait de sacré gape!!! (vous avez vu mon pseudo non?! )

    Je pense que toute les femmes aime ça, il suffit d’avoir une bonne expérience et vous devenez addict!! Et ça nous canaliserait un peu nous les hommes, à force de voir des culs partout, vous les agitez sous nos yeux à longueur de journée, et en couple, vous vous trimballez en petite culotte dans la maison….forcément on veut rentrer dedans (et en + vous aimer ça…).
    Donc comme dit Playboy14 prenez du plaisir réalisez vos fantasme!!

    Gapeboy

  10. homme la soixantaine, adepte de la sodo, pratiquerai bien avec une femme qui en aurait envie sur le 76…région le havre…

  11. NOTA : j’ai oublié de dire qu’elle était plutôt clitoridienne et donc je savais parfaitement qu’en lui lechant l’anus et le clito tout en lui mettant le doigt dans l’anus j’allais parvenir à lui faire passer un cap niveau blocages qu’elle avait et je me suis pas trompé. La plupart des femmes qui ont un blocage sur la sodomie c’est qu’elles ont eut une mauvaise expérience qui les ont renfermé sur ce sujet. Ça demande donc beaucoup de patience et de pédagogie et une mise en confiance et en préparation plus ou moins longue. On était en couple durant 5 ans et ce n’est qu’au bout de la première année qu’elle s’est ouverte à la sodomie. C’est peut être long mais dans son cas c’était un traumatisme réel et tout ça à cause d’une seule et première fois avec un ex égoïste et pas très expérimenté qui lui a fait ça comme une brute pour sa première fois.
    À l’inverse j’ai connu des filles qui aimait et avait déjà pratiqué et je m’étais habitué car pour moi c’est jouissif de m’envoyer en l’air en pratiquant aussi la sodomie à une femme.
    J’ai aussi connu quelques femmes qui n’avaient jamais tenté mais qui n’attendaient que le bon homme pour les mettre en confiance et les rassurer à cette pratique afin qu’elles s’ouvrent à ça. Donc assez de recul pour dire que tout passe par la communication, l’attention, l’écoute et le partage sans faire preuve d’égoïsme. C’est ce qui rend le sexe bon. C’est comme se mettre à la place de l’autre, puis la mettre à l’aise, car ce qui est le meilleur dans le sexe c’est quand on comprend sa partenaire et qu’on se soucie de son plaisir avant le sien mais qui justement rend le sexe encore meilleur et plus bon. En gros quoi de plus bon quand on sait qu’on apporte du plaisir à l’autre, qu’on aime faire plaisir à l’autr, qu’on comprend ses plaisirs et qu’on les acceptent sans jamais apporter un jugement et en faisant toujours preuve d’ouverture. Si vous comprenez ça votre partenaire, Amour, chérie qui que ce soit vous avouera ses désirs et fantasmes les plus inavouables car vous lui aurez montré qu’avec vous elle peut se libérer sans jamais se sentir jugé. Bien au contraire lui montrer que vous êtes soucieux de ses plaisirs et bien être. Je ne parle pas de principes car les principes ne valent rien en réalité personne ne respectent ses propres pseudos principes. Je parle plutôt de précepte et de valeurs là au moins on les respecte véritablement.
    Vive le sexe. Vive les plaisirs. Et le plus important je vous souhaite de rencontrer quelqu’un qui comprend vos désirs, vos envies et vos fantasmes et qui les enlassent entièrement comme si c’était les siens. Une fois trouvé cette personne vous ne pouvez que vibrer quand vous vous donnez l’un à l’autre. C’est là toute la beauté du sexe.

    Amine (Koriamin)

  12. très bien écrit cette article, tous à etait dis aussi bien en commentaire que dans l’article, moi j’aimerais changer un peu et revenir sur du vaginal qui est de Arras ou alentours pour une petite soirée ou âprem 😊