Quelques conseils pour réussir son premier plan cul

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous êtes en quête d’un plan cul, il n’y a rien de plus efficace que les sites de rencontre. C’est le terrain de chasse idéal pour les débutants. Pour ce faire, vous devez commencer par choisir la personne ou le « plan cul ». Ceci fait, vous devez engager la discussion. Certes, vous êtes à la recherche d’une rencontre coquine, toutefois, vous ne devez pas être trop direct avec la personne. Au début, le but c’est d’avoir un rencard, le sexe viendra après. Pour ceux qui ne savent pas comment aborder la situation lors de la première rencontre, ci-dessous quelques conseils, simples et efficaces.

Le choix des lieux de rendez-vous

Où sortir pour le premier rendez-vous? C’est la question à un million de dollars. Vu que vous ne connaissez encore rien de la personne, il n’est pas évident de connaître son goût. Alors pour le choix de l’endroit, vous allez devoir le faire au pif. Pensez juste à ajouter une petite touche de romantisme sans pour autant tomber dans l’excès pour ne pas paraître relou. Pour ce premier tête-à-tête, vous n’êtes pas obligé de sortir le grand jeu (dîner aux chandelles, bouquet de roses, etc.). Plus important encore, restez classe que ce soit dans vos gestes ou dans votre langage, mais n’en faites pas trop quand même.

Pour ce premier rendez-vous, optez pour un endroit à la fois soft et classe genre bistro lounge. C’est le lieu idéal pour les longues conversations. Pour coucher, vous devez d’abord commencer par draguer alors privilégiez un lieu qui facilite les rapprochements. Tout comme avec le premier contact sur le site, prenez votre temps.

Parler la bouche pleine ou un petit morceau de viande coincé entre les dents n’est pas vraiment très sexy à voir alors évitez de l’inviter à dîner pour votre première rencontre. Il est fort possible que la demoiselle n’apprécie pas les repas servis, ou au contraire, elle les adore donc vous serez obligé de payer l’addition, plutôt salée. Afin de parfaire votre séance de drague, invitez votre rencontre coquine une heure d’après repas ou la nuit, ainsi vous pouvez instaurer au préalable une ambiance sensuelle et nocturne pressentant les parties de jambes en l’air que vous allez faire avec elle.

Les choses qu’il faut éviter lors du premier rendez-vous

Pour ce premier rendez-vous, vous allez devoir draguer votre plan cul correctement. Comment faire ? Quand vous rencontrez une personne abordée sur un site de rencontre, il faut éviter à tout prix de la choquer en pesant les mots qui sortent de votre bouche. Si vous voulez y arriver, évitez de boire de l’alcool. Une fois saoul, il se pourrait que vous dégoutiez la demoiselle, non seulement par vos gestes, mais aussi par vos paroles. De plus, vous le savez très bien, les alcooliques n’attirent pas vraiment les femmes. Ne vous connaissant, il se pourrait qu’elle prenne fuite alors retenez-vous de boire. Mettez-vous à sa place, ça vous tenterait de coucher avec une personne sous l’emprise de l’alcool, susceptible de vous faire du mal ? Par contre, si votre rendez-vous commande un verre de vin ou un cocktail, vous pouvez en profiter pour commander un verre d’alcool, mais buvez avec modération si vous voulez garder votre charisme du départ. Faites en sorte à ce que la personne, avec qui vous êtes, retrouve les mêmes caractères que vous avez cités sur votre profil. Vous avez intérêt à être très bon acteur si vous avez inventé les informations vous concernant sur le site.

Le moment où vous allez conclure

On arrive enfin au fait principal, le moment de conclure avec le plan cul. Avant même le jour J, vous devez déjà penser à la manière dont vous allez attirer la demoiselle dans votre lit. Sans être trop vulgaire, n’hésitez pas à glisser quelques insinuations relatives au sexe dans vos discussions. Certes, ce serait bien de jouer la carte de la sincérité, mais vous n’allez quand même pas lui demander de baiser avec vous directement non! Ne soyez pas trop franc en l’invitant à continuer la soirée chez vous. Une fois chez vous, vous pouvez continuer à vous la jouer gentlemen et tout. Prenez sa veste et invitez-la à s’asseoir dans le salon pendant que vous partez chercher quelque chose à boire. Ne lui servez pas d’alcool sauf si elle en demande, sinon elle pourra penser que vous voulez la saouler. Continuer à papoter sans oublier les petites insinuations coquines. En ce qui concerne le sujet de discussion, vous avez l’embarras du choix : sextoy, position sexuelle préférée, etc.
Normalement, elle sait déjà comment ça va finir, mais vous devez le lui rappeler en faisant le premier pas. Une fois assise auprès d’elle, vous ne devez pas vous éterniser à papoter même si le sujet est très excitant. Tout en discutant, lancez des petits compliments sur son corps :

  • Comment tu fais pour avoir une silhouette aussi parfaite ?
  • J’ai remarqué une chose, t’as de très jolis pieds
  • Serait-il possible que je goute à tes lèvres, elles sont vraiment pulpeuses
  • T’as des seins parfaits, serait-ce possible que je me couche dessus

Des compliments, il y en a des tonnes. Si vous ne savez pas quoi dire, inventez, mais souvenez-vous de la première règle : n’en faites pas trop. Vous voulez coucher avec elle alors vous devez faire quelque chose pour lui donner envie aussi. Quand vous voyez qu’elle commence à être à l’aise, faites semblant de dégager les cheveux qui cachent son visage pour parvenir à son cou. Ceci fait, vous avez le choix entre la tirer tout doucement vers vous ou faites le contraire, avancez vers elle pour l’embrasser. Au premier baiser, évitez de l’étouffer. Vous allez savoir par sa façon d’embrasser si elle en veut plus ou non.

La quête d’un plan cul demande beaucoup d’effort, mais si vous suivez à la lettre les conseils cités et bien détaillés ci-dessus, vous allez réussir haut la main.

Partager.

A pros de l'auteur

2 commentaires

  1. A voir les trésors de tact et d’imagination qu’il faut déployer pour parvenir à satisfaire un besoin naturel masculin, on se demande s’il ne serait pas plus judicieux de consulter des prostituées. Et, vu tous les frais qu’implique une telle soirée, le prix de la prostituée doit s’avérer souvent plus bas…
    Personnellement, mon syndrome d’Asperger m’empêche de draguer (entre autres formes spécifiques de communication), et je tente de monter un dossier médical pour être autorisé à recourir à la prostitution malgré la prohibition instaurée en France en 2016, au mépris des réalités psycho-physiologiques masculines.

Laisser un commentaire