La levrette, comment faire ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La levrette est la position qu’on cite comme étant la position du point G. Elle est une des pratiques les plus en vogue que ce soit pour un couple ou juste pour un Plan cul. Cette position chargée de plaisir intense, de fantasmes et d’émotions possède également de nombreux avantages, mais comment la levrette et comment bien réussir cette position ?

Son histoire

Cette position a été déjà pratiquée depuis l’Antiquité. La levrette vient en effet de la femelle du lévrier, qui n’est autre qu’un chien dont les pattes avant sont plus courtes que les pattes arrières et dont le dos est penché. Cela vous donne sans doute déjà une image de cette belle position pour une rencontre coquine. En effet la position de la levrette a une connotation animale car il se trouve que la femme est installée à 4 pattes tandis que l’homme à genoux la pénètre par derrière. On appelle aussi cette position, le classique du Kamasutra.

Les sensations qu’elle procure

Dans la position de la levrette, les sensations sont intenses car la pénétration est profonde. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on l’appelle la position du point G car la levrette favorise en effet la stimulation du point G de la femme pendant un bon moment de Sexe. Les sensations possibles sont d’ailleurs très diverses suivant l’angle d’attaque choisi.

Avec la levrette, l’homme peut également accéder facilement au clitoris avec sa main pour multiplier encore plus les plaisirs. Et plus encore, il peut promener ses mains sur tout le corps de sa partenaire pour déclencher un multi-orgasme lors d’un Plan cul sans prise de tête par exemple.

Sans faire le « face à face », les deux partenaires sont libres de se laisser aller facilement, de s’exprimer comme ils l’entendent quitte à s’abandonner à son plaisir sans être gênés. De quoi à augmenter encore plus le plaisir que chacun ressent.

Les variantes de la levrette pour un plan cul au top

Pour réussir la levrette, il faudra déjà faire le tour sur ses variantes. La base, c’est la position à quatre pattes mais il est également possible de pratiquer la levrette sous différentes façons et surtout dans différents endroits. Vous avez envie de faire un plan cul peu importe où vous vous trouvez, adoptez la position de la levrette. Dans la salle de bains, appuyez-vous sur le rebord du lavabo ; dans le séjour faites-le sur bord du canapé ; dans la cuisine faites-le contre la table à manger, tout vous est permis ! Pour les plus sensuels, la femme peut aussi choisir de s’allonger sur le ventre et son partenaire s’allonge ainsi sur elle quitte à caresser le clitoris de sa partenaire tout en la pénétrant pour ajouter plus de plaisir.

Comment réussir cette position ?

La levrette est une position facile à adopter et elle s’adapte à toute situation. mais seulement, vous et votre partenaire devez être très excités d’où l’intérêt d’insister sur les préliminaires. Pour bien réussir votre coup, il faut que la femme se met ensuite à quatre pattes en prenant appui sur ses mains ou bien sur ses avant-bras. Cette position va rendre l’homme plus dominant et plus excité et pour plus de plaisir, il peut très bien s’accrocher aux hanches de sa partenaire. Lors de la pénétration, la femme peut très bien guider son partenaire avec sa main, mais elle peut également choisir de se cambrer un peu plus pour faciliter la pénétration du vagin.

La levrette, l’une des positions préférées des hommes et des femmes

L’homme aime adopter cette position du fait qu’elle lui offre une belle vue sur le corps féminin et sensuel de la femme (hanches, dos, taille et fesses). Bonjour le plaisir visuel qui va facilement bouleverser ses sens. La liberté de ses gestes va le rendre encore plus excité car, la levrette lui permet de caresser, d’agripper et aussi de stimuler le clitoris. Une petite fessée fera également l’affaire lors d’un Plan cul très intense.

Dans cette position, la femme se sent plus belle, plus sexy et plus forte. Tout en prenant autant de plaisir ; elle peut deviner le regard que pose son partenaire sur elle, son excitation, et son admiration pour sa courbe. Plus encore, elle peut aussi onduler contre lui quitte à imposer son rythme pour ralentir ou accélérer la cadence. Elle est aussi libre de mener ou pas la danse, de caresser ses seins ou même son clitoris pour doubler sa dose de plaisir pendant un bon plan Sexe.

La position idéale pour atteindre l’orgasme ?

Comme beaucoup peuvent le penser, la levrette serait synonyme de passivité pour la femme. Pourtant, dans cette position, elle peut très bien faire monter le désir en adoptant des mouvements au niveau du bassin. Pour amplifier le désir, elle peut accompagner cette geste avec les mouvements de va-et-vient de son partenaire.
De ce fait, la levrette se trouve être la position rêvée pour ceux qui cherchent à atteindre l’orgasme lors d’un Plan cul.

Les bienfaits de la levrette

  • Pour celles qui sont sujettes à des maux de dos, la levrette est une belle position mais attention de ne pas s’appuyer sur les coudes.
  • Pour les hommes aux petits pénis, la position de la levrette offre plus de confortabilité, du fait que la pénétration est plus profonde que dans les autres positions sexuelles. D’ailleurs, les sensations sont aussi bien garanties.
  • La levrette améliorerait également les chances de tomber enceinte donc attention s’il s’agit juste d’une rencontre coquine sans lendemain.
  • Pour les femmes enceintes et qui désirent encore et encore du Sexe, la levrette est excellente pour prendre du plaisir et pour aller plus facilement à la jouissance.

Maintenant que vous savez comment faire la levrette, il vous suffit de tout appliquer et de constater par vous-même les belles sensations que cette position procure réellement. Pour mieux vous sentir, évitez tout de même de le faire sur un sol trop dur pour ne pas avoir mal aux genoux, notamment si vous choisissez de vous mettre à quatre pattes !

Partager.

A pros de l'auteur

Un commentaire

Laisser un commentaire