10 idees coquines a pratiquer en couple

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour un couple, il n’y a rien de plus lassant que la monotonie. Oui, vous vous aimez, mais sincèrement, pour garder votre couple intact, ce ne sera pas suffisant. Dans 5 ou 10 ans au maximum, vous n’aurez plus envie de faire l’amour à votre partenaire. À qui la faute ? Afin d’éviter cela, essayez de nouvelles choses comme les jeux érotiques pour pimenter votre relation de couple, de plus ce ne sont pas les idées coquines qui manquent. Petite précision, les idées coquines citées ci-dessous sont aussi idéales pour chauffer un peu les rencontres coquines ou les plans culs.

La strip-teaseuse

Si vous n’avez pas de dessous sexy, pensez à en acheter parce que pour le jeu de la strip-teaseuse, vous serez légèrement vêtue. Lancez la musique et dansez pour votre amant tout en vous déshabillant petit à petit, avec sensualité. En ce qui concerne Monsieur, il lui sera interdit de toucher jusqu’à ce que vous lui en donniez l’ordre. Afin de faire monter son niveau d’excitation, multipliez les gestes et poses sexys. Dans ce jeu, il va falloir que vous vous débarrasser de votre timidité parce qu’il y aura beaucoup de voyeurisme et d’exhibitionnisme.

Le shooting photo

Ce soir, vous êtes la star puisque toutes les caméras seront braquées vers vous. Il est temps de concrétiser votre rêve en devenant le mignon, le craquant mannequin dont toutes les femmes rêvent d’avoir. Ce jeu de shooting photo s’adresse uniquement aux hommes puisque les femmes ont déjà fait leur part avec la « strip-teaseuse ». Donnez l’appareil photo à votre copine ou à votre coup d’un soir et laissez-la vous photographier pendant que vous vous déshabillez lentement. Afin de séduire votre photographe, vous devez être sensuel. Cette dernière est très importante puisque c’est le seul issu pour faire déraper la séance de shooting.

 

Le bocal à phantasmes

Faites-vous plaisir et organisez une petite soirée à deux. Avec votre partenaire, vous avez chacun des idées très cochonnes en tête, mais ne les dévoiler pas. Au lieu de les dire tout haut, prenez des petits bouts de papier et écrivez-les dessus. Une dizaine pour vous et une dizaine pour votre partenaire, ça devrait être assez pour vous occuper durant les semaines à venir. Quand vous aurez fini, pliez-les et mélangez le tout dans un bocal. Ceci fait, vous pouvez maintenant commencer le jeu.
Dès que vous avez une soirée de libre, n’hésitez pas à sortir le bocal à phantasmes. Ce petit jeu simple et coquin vous aidera à améliorer votre relation avec votre amant ou votre plan cul.

Le dé érotique

Apparemment, les dés ne servent pas seulement à parier, ils peuvent aussi vous pousser à faire des choses très cochonnes. Faciles à trouver, ils se vendent dans des sex shops ou dans des carteries. Si vous n’avez pas le temps de jouer au mannequin et à la strip-teaseuse, vous n’avez qu’à lancer le dé érotique. Vous n’allez pas vous ennuyer, car chaque lancée équivaut à une action, action dessinée sur la face du dé. Sur les différentes faces, on retrouve la fellation, des positions sexuelles, etc.

Le dominant

Ici, vous allez être le maître et votre partenaire l’esclave. Du moment que vous avez de l’imagination, chacun peut devenir le dominant ou la dominante. Attachez ou menottez votre partenaire et bandez ses yeux. En aucun cas, il ne peut contester, il doit juste faire confiance à son maître et se laisser faire. Ce jeu est très excitant, que ce soit pour le dominant ou le dominé.

Vérité ou action ?

Oui, pour faire monter la température, on peut aussi recourir à des méthodes infantiles tel le jeu de l’action ou vérité. Le concept reste le même, mais au lieu de l’utiliser pour voler un baiser, vous allez pouvoir l’améliorer pour pimenter votre vie sexuelle.

Glissez dans la peau d’un acteur

Vous avez déjà fait le mannequin alors pourquoi pas l’acteur. Juste le temps d’une soirée, incarnez un personnage et laissez libre cours à votre imagination. En ce qui concerne le choix du personnage, vous avez vraiment l’embarras du choix : plombier, électricien, informaticien, livreur, policier, etc. Lâchez prise et surprenez votre partenaire en tentant des nouvelles choses « cochonnes » que vous n’avez jamais faites auparavant.

Le jeu artistique

Si vous êtes une artiste dans l’âme, ce jeu érotique artistique va beaucoup vous plaire. Faites du body painting en couvrant de couleurs le corps de votre partenaire. En même temps, vous pouvez aussi profiter de cet instant pour découvrir et parcourir le moindre petit recoin de son anatomie. Faites exprès de dessiner dans des zones très sensibles et à la moindre faute, n’hésitez pas à lécher pour que vous puissiez corriger. Outre les peintures, vous pouvez aussi utiliser l’huile de massage ou encore les lingeries comestibles.

Les challenges

C’est un peu enfantin comme concept, mais pour les rencontres coquines, les couples et les plans culs, se lancer des petits défis peut vraiment être très excitant. Pour ce faire, vous aurez juste besoin d’une feuille pour lister vos challenges. Tout comme avec le bocal à fantasmes, 10 par chacun devrait être suffisant. Pour vous donner une petite idée, voici quelques exemples : faire l’amour dans la piscine, faire un trip à 3 avec une copine, etc.

Les sex toys

Aujourd’hui, le recours aux petits joujoux érotiques ne se limite plus à une partie de plaisir en solo. Il est maintenant possible d’en profiter à deux. Pour éviter que l’autre ne soit qu’un simple spectateur, il existe des sex-toys dotés de commande à distance.

N’hésitez pas à consulter nos articles sur les sextoys :
https://www.gareauxcoquines.com/blog/sexualite/12-compagnons-ideals-pour-atteindre-lorgasme.html

Vous dînez avec des potes au resto et votre partenaire porte une culotte équipée d’un vibrateur dont vous seule possédez la télécommande. Le reste de la soirée dépend de vous alors n’hésitez surtout pas à l’exciter en appuyant sans relâche sur la télécommande. Cela vous permettra d’écourter la soirée et de conclure l’affaire rapidement s’il s’agit d’un plan cul ou d’une simple rencontre coquine.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire