Le Surf booste votre libido !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il est prouvé que les sportifs ont une activité sexuelle beaucoup plus étendue, que ce soit en termes de fréquence ou en termes de qualité. En effet, à l’aide des activités sportives, dès le premier mois, vous allez déjà pouvoir observer une hausse sur votre libido. C’est pourquoi il est important de s’y mettre sans plus tarder si vous voulez satisfaire votre épouse ou votre plan cul.

Le surf et la natation booste votre désir !

Les sports d’endurance tels que la natation ou le surf augmentent votre production hormonale, plus particulièrement celle de la testostérone qui est l’hormone du désir, un élément indispensable à votre libido. Pour la femme, elle est fabriquée à l’aide des glandes surrénales ainsi que des ovaires. En effet, une surfeuse régulière peut par exemple voir son taux de testostérone multiplié par 4 après une séance d’entrainement très intense. De plus, avec l’organisme qui fabrique également des endorphines ainsi que des neurotransmetteurs apaisants, après chaque entrainement, vous serez en même temps physiquement plus réceptifs et mentalement plus détendue. Bref, les sports d’endurance comme le surf ou la natation sont de véritables cocktails explosifs pour votre sexualité et pour entreprendre un plan cul, tout comme la météo 😉

La pratique régulière du surf procure d’énormes bénéfices sur la santé sexuelle :

Les activités aquatiques comme le surf améliore grandement la qualité ainsi que la fréquence des relations sexuelles, et ce à n’importe quel âge. Elles sont d’au tant plus propices pour une rencontre éphémère.

Cependant, il existe un seuil d’entrainement au-delà duquel vous n’allez plus pouvoir retirer du bénéfice supplémentaire pour la qualité de votre vie sexuelle. Ce seuil est situé à un niveau d’entrainement très modéré. En effet, par exemple pour les surfeurs, le volume d’entrainement adéquat correspond à 45 mn de pratique par jour, 3 jours par semaine. Au-delà de ce seuil, il n’y a plus d’avantage supérieur à attendre de votre activité physique. Bien au contraire, en forçant sur votre entrainement, vous allez vous fatiguer pour rien et n’aurez plus d’énergie pour remettre le couvert une fois arrivé à la maison.

Un surentrainement est également nuisible à vos fonctions reproductrices. En effet, d’après une expérience sur des triathlètes en Californie, en augmentant la durée de leur entrainement de 90 à 180 mn par jour, leur taux de testostérone ainsi que leur production de spermatozoïdes ont grandement diminué. Ce même phénomène est retrouvé chez les femmes pratiquant beaucoup de sport. En effet, ces-dernières ont un arrêt des règles en plus des troubles assimilables à ceux de la ménopause qui sont liés à une baisse du taux d’œstrogènes dans le sang. De plus, ces personnes en surentrainement ont beaucoup moins envie de faire l’amour, même comparé à celles qui ne pratiquent quasiment pas de sport. Leurs relations sexuelles peuvent aussi être rendues très difficiles par une dyspareunie chez les femmes ou une dysfonction érectile chez les hommes. Heureusement que ces troubles de la fertilité sont réversibles lorsque les sportifs diminuent leur charge d’entrainement.

Bref, les activités aquatiques comme la natation ou le surf augmentent votre libido et votre chance de faire un plan cul à condition de les pratiquer avec modération. En effet, passer plusieurs heures dans l’eau ne vous aidera pas à devenir une bête de sexe. Les 30 à 45 mn de surf quotidien est largement suffisant afin de vous aider à atteindre le maximum de votre potentiel au lit. A part augmenter votre libido, le surf peut vous procurer d’autres avantages sur votre vie sexuelle.

Pour information, afin d’illustrer cet article nous nous sommes servi d’une campagne de pub délirante réalisée par une marque de combinaisons de surf : Radiators .

Les autres avantages du surf sur votre vie sexuelle :

Le surf est un sport qui permet de sculpter votre corps.

  • Pour les hommes, il aide à se muscler et à perdre du ventre.
  • Pour les femmes, il raffermit la peau en plus de lutter contre la cellulite.

Que vous le voulez ou non, il faut savoir que l’apparence physique a un très grand impact sur votre sexualité. Bien vous sentir dans votre peau peut vous permettre de donner la confiance en soi nécessaire pour être plus désirable. Il s’agit ici de se sentir au meilleur de votre propre potentiel physique, et non pas de ressembler à des stars tels que Beyonce ou Enrique Iglesias. En effet, nous pouvons tous être à la fois attirants et beaux à notre manière. Une activité sportive assez fréquente peut nous y aider plus qu’une chirurgie esthétique.

Le surf est une activité sportive qui peut vous apporter une meilleure endurance cardiovasculaire ainsi qu’un tonus musculaire nécessaires lors de votre relation sexuelle. D’ailleurs, si les ébats sont prolongés, un surfeur qui est en bonne condition physique ne risque pas de se fatiguer rapidement. On a tendance à l’oublier mais le sexe est une activité physique très exigeante. En effet, il s’agit bien d’un sport de chambre.

Puisque le surf est un sport se pratiquant sur la plage, on côtoie en permanence des gens très courts vêtues, en bikini ou en maillot. On sait tous que la vision de corps dénudés attise grandement le désir. C’est pourquoi il est assez fréquent de faire une rencontre coquine sur la plage. D’après les sexologues, il est contre-productif pour les femmes d’interdire à leurs hommes de regarder d’autres femmes en maillot. En effet, en se rinçant l’œil de manière discrète, les hommes font monter leur désir sexuel et au final, ce seront-elles qui vont en profiter. Cependant, cela ne signifie pas qu’il faut venir à la plage avec des jumelles et tomber dans le voyeurisme.

Les autres sports qui peuvent booster votre désir sexuel ou développer votre plaisir :

A part le surf, il existe d’autres sports qui peuvent vous faire gagner des points dans le domaine de la sexualité :

  • Le périnée : Plus on le sollicite, plus on aura de chance à intensifier le plaisir et les sensations pendant l’acte.
  • Le Pilates, le Qi Gong ou le yoga : des rares activités physiques où l’instructeur pare de ce muscle naturellement afin de l’impliquer dans des exercices de respirations ainsi qu’au moment de l’effort.

On retrouve également les sports basiques tels que la natation, la course, les sports collectifs, la gym, le stretching, la danse à la barre, etc. En effet, les étirements favorisent par exemple la mobilité musculaire et articulaire, donnant plus de fluidité et d’élégance aux gestes.

Partager.

A pros de l'auteur

Un commentaire

Laisser un commentaire