Femme sans culotte : un fantasme coquin

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les fantasmes masculins sont nombreux d’ailleurs, il est même possible d’affirmer qu’il existe autant d’hommes que de fantasmes. Néanmoins, certains d’entre eux sont partagés par la plupart des représentants de la gent masculine, et notamment le fantasme de la femme sans culotte. Mais alors, pourquoi l’absence de sous-vêtement est-il source d’excitation et de désir chez les hommes ? Comment l’expliquer ? Alors que certaines femmes ne peuvent envisager de sortir de chez elles sans la lingerie appropriée, d’autres s’encanaillent et, pour le plaisir d’un plan cul ou simplement pour la sensation de liberté, choisissent de laisser tomber la culotte. Faisons le point dès à présent sur cette tendance.

Les sous-vêtements, pour se sentir belle et en confiance

Avant de nous pencher un peu plus en détail sur le fantasme de la femme sans culotte et la place qu’il occupe dans l’imaginaire masculin (et notamment à l’approche d’une rencontre coquine), intéressons-nous à l’importance de la lingerie et des sous-vêtements chez la femme. D’après un sondage réalisé par la marque LemonCurve, plus de 83 % des femmes affirment que les sous-vêtements interviennent directement dans la construction de la confiance en soi.

C’est vrai, un bel ensemble de lingerie participe activement à améliorer l’image de soi. De ce fait, les femmes utilisent la lingerie et les sous-vêtements pour se sentir belles, plus minces ou plus galbées. Doit-on en conclure que les sous-vêtements interviennent directement dans la construction du potentiel séduction de la gent féminine ? Très certainement. En effet, à l’approche d’un plan cul ou d’une rencontre coquine, il est tout naturel de sélectionner son plus bel ensemble string + soutien-gorge, afin de se mettre en valeur et d’avoir confiance en soi.

Néanmoins, une tendance actuelle vient à l’encontre de tout ce que nous venons d’affirmer. En effet, depuis quelques mois, nous constatons que les femmes laissent de plus en plus tomber les sous-vêtements. Si c’est le cas du soutien-gorge (qui est abandonné depuis plus d’une décennie par certaines personnes), en 2020, c’est la culotte qui est boudée par une partie de la gent féminine.

Rencontre coquine : enlever la culotte, pour être plus libérée ?

Lorsque l’on demande aux femmes concernées pourquoi elles choisissent d’abandonner de temps à autre la culotte, la réponse est bien souvent la même : pour faire monter l’excitation à l’approche d’un plan cul ou d’une rencontre coquine. Nous l’avons vu, certaines d’entre elles ne peuvent se séparer de ce sous-vêtement, qui leur permet de se sentir bien dans leur peau. Néanmoins, les plus aventurières s’en débarrassent à l’approche d’une relation intime et ce, pour plusieurs raisons. En effet, outre le caractère excitant de déambuler sans sous-vêtements, d’autres motivations poussent les femmes à sortir sans culotte :

  • Pour le plaisir de faire monter le désir chez le partenaire : nous allons le voir un peu plus tard, la femme sans culotte constitue un véritable fantasme pour les hommes. Aussi, à l’approche d’un plan cul, indiquer à son partenaire que l’on ne porte pas de sous-vêtement permet de créer une tension sexuelle, la promesse d’une future étreinte torride.
  • Pour apporter plus de piment dans sa vie intime : les femmes en couple peuvent décider de laisser tomber la culotte, afin de raviver la flamme au sein de leur couple. Voici une idée ingénieuse, pour susciter l’excitation de son partenaire.
  • Pour être à l’initiative d’un plan cul : ne pas porter de culotte et en informer son partenaire, c’est une manière de prendre les rennes et de décider de la suite des événements. Voici un bon moyen pour prendre confiance en soi !

Nous savons maintenant pourquoi certaines femmes choisissent de sortir sans culotte. Mais alors, en quoi l’absence de sous-vêtement est à l’origine de nombreux fantasmes auprès de la gent masculine ? C’est ce que nous allons essayer de comprendre dès à présent.

Rencontre coquine : pourquoi les femmes sans culotte sont le fantasme des hommes ?

Les femmes sans culotte, comme nous l’avons vu, suscitent un désir important chez les hommes. Mais alors, pourquoi ériger la femme sans sous-vêtement au rang de fantasme masculin ? En réalité, savoir sa partenaire sans culotte pousse l’homme à penser qu’elle est prête pour le sexe à tout moment et surtout, quel que soit l’endroit : dans un ascenseur, au cinéma et même au bureau, pourquoi pas ? En effet, le fantasme de la femme sans culotte est directement lié à celui de faire l’amour dans un endroit insolite (une excellente idée pour votre prochain plan cul) !

L’adrénaline procurée par une partie de sexe dans un endroit qui n’est pas prévu à cet effet, la sensation de pouvoir être surpris à tout moment ou d’enfreindre une règle, voilà qui relève d’un fantasme partagé par la plupart de ces messieurs. Néanmoins, en sachant que la femme sans culotte excite la plupart des hommes, comment expliquer une forme de fétichisme bien connue, celui concernant les sous-vêtements ? Nous allons tenter de répondre maintenant à cette question.

La femme sans culotte, un fantasme en contradiction avec le fétichisme des sous-vêtements ?

Dans l’univers du sexe et de l’érotisme, il y en a pour tous les goûts. Mais, alors que la majorité des hommes rêvent de savoir leur partenaire ou leur plan cul sans culotte, d’autres font de cette pièce de lingerie une forme de fétichisme. Les fétichistes des sous-vêtements aiment par-dessus tout renifler les culottes portées par les femmes, les toucher également, ou simplement voir des femmes retirer leurs sous-vêtements devant eux. D’ailleurs, un véritable business s’est créé, autour de la vente de culottes sales sur Internet.

Contradiction ou diversification des envies et des fantasmes masculins, ce que le fétichisme des sous-vêtements nous dévoile, c’est que la culotte en elle-même n’est pas le déclencheur du désir. Qu’elle soit portée ou laissée de côté, c’est avant tout la femme qui l’a utilisée à un moment de la journée qui suscite la tension sexuelle.

Femme sans culotte : comment oser sauter le pas ?

Mesdames, vous avez décidé de sortir sans culotte ? Dans ce cas, le choix d’une tenue appropriée est vivement conseillé. Optez pour une jupe longue ou mi-longue par exemple, ou pour un short. Et, si décidément vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de sortir sans sous-vêtements, optez pour la culotte fendue !

Partager.

A pros de l'auteur

8 commentaires

  1. Personnellement pour premier RV avec une femme … Je lui dis comment être vêtue… A savoir ne porter qu un manteau .. ou une robe sans rien du tout en dessous… Selon la saison.. cela permet de faire monter l excitation et l envie réciproque du moment où elle se prépare chez elle a celui où elle va venir frapper à la porte ou me rejoindre ds lieu public… Lui ouvrir la porte sans dire un mot.. ou la voir si approcher et la fixer droit ds les yeux alors qu elle est ds cette tenue… Est très excitant.. et même si cela peut sembler risque pour première rencontre de se laisser aller a oser cela avec un presque inconnu (l important est selon moi de se parler avant pour savoir à qui on a a faire) .. vous êtes nombreuses a oser et je vous en félicite Mmes.. le risque le mélange de crainte et d envie….amènent une excitation croissante et importante dont il serait dommage de vois priver… Vitre sexe humide des votre arrivée au RV.. la petite boule ds votre ventre.. la tension générée par cette attente et votre esprit qui vagabonde…. Tout concours a notre plaisir mutuel…

  2. On aime beaucoup sortir avec madame en ballade au resto ou pour faire les magasins et qu ellene porte pas de culotte ou juste une culotte ouverte sa lui plaît beaucoup, mais jamais eu vraiment la chance qu un voyeur ou une voyeuse matte !!!!!! Sa lui plairait énormément et une caresse légère hummmmmm !!!
    Apres je croit que sur brive les gens sont très coincées !!!!!!!

    • Bonjour,

      Je confirme ce plaisir très plaisants que j’oeuvre ici sur Montpellier avec couples candaulismes l’idée de savoir entre nous et de jouer puis voir et partager cela se termine toujours très très bien…
      Scénario que je vous propose très fins et suptiles surtout excellent je vous accueil dans un cadre agréable et surtout très excitant partageons ce moment 😉.

  3. Je cherche une femme coquine qui veut réveiller sa libido!!!!! J’ai 65 ans mais encore envie du plaisir!!! Rien de sérieux, seulement l’aventure et du bon temps. Région Château Thiery

  4. je cherche une femme très ronde qui aimerais se faire léché partout sans pénétration et qui aime porté des dessous région rhone alpe

  5. Coucou
    Depuis l’âge de 14 ans je ne met plus de sous vêtements à l’époque c’était pour faire plaisir à mes copains
    Je me suis tellement habituée que je ne supporte plus rien je me sens tellement libre et depuis je n’ai plus de problèmes de santé

Laisser un commentaire